Faites un don

Clowns Sans Frontières étant une organisation de bienfaisance, chaque don est très apprécié et fait une énorme différence pour mener nos activités au Canada et dans le monde.




 

 

*******************************************************************************************************

 

 




Le 3 juin 2018, le volcan Fuego au Guatemala est entré en éruption et a provoqué une catastrophe humanitaire d’envergure déclarant ainsi l’état d’urgence dans les départements de Chimaltenango, Escuintla et SacatepéquezLe 7 juin, les autorités lancent un appel à l’aide internationale et à Clowns Sans Frontières.

Clowns Sans Frontières est bien sûr là, la main levée, mais nous avons besoin de votre aide. Puisque Clowns Sans Frontières est un organisme à but non-lucratif, chaque don est important et fait une énorme différence!

En collaboration avec nos partenaires terrain, quatre artistes du réseau Clowns Sans Frontières iront en mission au Guatemala, du 15 au 29 août, dans le but d’offrir un soutien psychosocial aux victimes de la catastrophe humanitaire à la suite de l’éruption du volcan Fuego.




 




 

Vous pouvez aussi donner par chèque ou virement bancaire

Clowns Sans Frontières | 514 495-1287
105 rue Ontario Est, bureau 203
Montréal (Québec) H2X 1G9

Information de l’institution financière 
Caisse d’économie solidaire Desjardins
2175 boulevard de Maisonneuve Est, bureau 150
Institution : 815
No de transit : 92276
No compte bancaire:  024252 9
BIC CODE / SWIF : CCDQCAMM

Donner à Clowns Sans Frontières c’est :

  • Un investissement social et économique auprès de la jeunesse
  • Un choix audacieux qui s’inscrit dans le long terme
  • Un geste de solidarité dont les effets seront multipliés

100% du montant sera injecté dans nos projets artistiques et humanitaires.

Un reçu fiscal pour fins d’impôt sera émis pour tout don de 20$ ou plus. Clowns Sans Frontières est un organisme de bienfaisance portant le no 892934753RR0001

Clowns Sans Frontières se bat pour préserver le droit à l’enfance. Les demandes d’intervention sont nombreuses et les besoins criants. Pour y arriver, nous avons besoin de votre don.