Des nouvelles de nos Porte-Parole Brigitte Boisjoli et Stanley Péan

Des nouvelles de nos Porte-Parole Brigitte Boisjoli et Stanley Péan

Montréal, 9 octobre 2014 

C’est grâce à des personnalités au grand cœur, issues du milieu des arts, de la culture et de l’aide humanitaire que CSF parvient à faire rayonner sa mission.

Dès novembre 2014, M. Stanley Péan, animateur à Ici musique, (Quand le Jazz est là), écrivain reconnu (Taxi blues, Bizango), grand communicateur et fier porte-voix chez Clowns Sans Frontières depuis 2008, prendra part à la prochaine mission en Haïti, dans le cadre d’une grande tournée des écoles et des camps de réfugiés, semant sa poésie et sa passion pour la culture :

« … j’ai décidé de m’engager plus activement dans cette cause qui me tient à cœur, c’est parce qu’à l’instar du regretté Perter Ustinov, j’aime penser que le rire est la musique la plus civilisée du monde».

Tout comme notre pétillante et colorée porte-parole Brigitte Boisjoli, participe activement à la sensibilisation des projets et la mission de CSF partout au Québec, dans le cadre de sa tournée «Sans Regret », en amassant des dons par le biais de la vente de nez rouge de CSF, symbole de la paix. Voici un bel exemple de solidarité et d’engagement citoyen qui permettra d’alléger le quotidien et créer des futurs possibles là où la culture ne respire plus.

Lire l’article de Tristan Malavoy-Racine dans L’actualité

About the Author: